Bavarder Enquête
CONTACT

Ligne de produits

Lignes de production triphasées complètement automatiques de fabrication de redresseur de moteur/moteur de pompe

La chaîne de production de redresseur de moteur de SMT est très utilisée à la fabrication de beaucoup de genres de redresseurs de moteur. Cette chaîne de production de redresseur inclut plusieurs machines, telles que la machine de insertion article, la bobineuse, enroulement de bobine insérant la machine, machine de lacement, et formation de la machine. Chaque machine dans cette chaîne de production de redresseur est autonome, en attendant, elle peut également être reliée au convoyeur.

Le processus fonctionnant sera comme suivant.
Insertion de papier de redresseur----enroulement de bobine---insertion de bobine----formation de bobine----lacement---formation finale.

La machine de insertion de papier de redresseur est papier utilisé d'insertion de Ti dans la fente de redresseur. La formation de papier, l'insertion, et la coupure du processus tout sont faites par la machine. Le moule de formation peut s'ajuster selon la taille différente de redresseur.


Suzhou Smart Motor Equipment Manufacturing Co.,Ltd ligne de production en usine 0

 

La bobineuse de redresseur, il peut enrouler des bobines dans la forme d'enroulement. Le mode d'enroulement, tel que le saut automatique, coupe automatique et indexation automatique a pu être accompli à la fois successivement, paramètre a pu être placé dans l'interface homme-machine.
Suzhou Smart Motor Equipment Manufacturing Co.,Ltd ligne de production en usine 1
L'enroulement de bobine insérant la machine peut insérer la bobine de redresseur et coincer dans la fente de redresseur automatiquement. Il réduit le travail et améliore l'efficacité et l'exactitude. Cette machine convient au matériel de petit pain de cale de film de polyester avec l'épaisseur fixe et la largeur fixe (la largeur et la dimension d'épaisseur est fournie par le client). Pour le fil, le câblage cuivre et le fil d'alun sont CORRECTS.

 

Suzhou Smart Motor Equipment Manufacturing Co.,Ltd ligne de production en usine 2

La machine de formation est utilisée pour faire la formation de bobine. Avant le lacement, la bobine de redresseur devrait faire une fois formant pendant qu'il peut être meilleur de faire le laçage. Après le lacement, la bobine de redresseur devrait faire la formation finale. Capacité de production ≤14s/set (excluez le chargement/le temps de déchargement)

Suzhou Smart Motor Equipment Manufacturing Co.,Ltd ligne de production en usine 3
La machine de lacement est commandée par le PLC. Le mode différent de laçage a pu être placé comme le laçage de fente, le laçage d'intervalle, et le laçage de fantaisie. Le changement de usinage est rapide et commode. Il y a machine de lacement simple, machine de lacement doulble de station et machine de lacement horizontale.


Suzhou Smart Motor Equipment Manufacturing Co.,Ltd ligne de production en usine 4

Lignes de production triphasées complètement automatiques de fabrication de redresseur de moteur/moteur de pompe

En savoir plus

Laisser un message

Nous vous rappellerons bientôt!

Votre message doit contenir entre 20 et 3 000 caractères!

Merci de consulter vos emails!

Catégories populaires Tous